Scies sur table Dewalt

Dewalt est une marque qui accompagne de nombreux professionnels des bâtiments depuis bientôt plus de 90 ans. Dewalt, c'est l'histoire d'un fils ayant suivi les traces de son père en travaillant dans les usines ou dans les sociétés faisant de la construction. Suite au coût élevé de la main d'œuvre, il installa diverses machines facilitant son travail. L'entreprise fut créée en 1924 par Raymond Dewalt qui a nommé la compagnie à son nom. Aux débuts en Pennsylvanie aux États-Unis, il a commencé par la création et la vente de son invention qui était la scie radiale. Il connut ensuite une belle expansion et une belle croissance dans les années à venir.

La marque Dewalt

Les diverses machines se succédèrent année par année, avec de plus en plus de succès. Cela a commencé par le lancement de la meuleuse d'établi en 1967, le lancement d'une machine à couper les métaux ferreux ou non en 1971. En 1992, Dewalt lance sa première gamme d'outils et d'accessoires électriques portatifs conçus spécifiquement pour les entrepreneurs en construction résidentielle, les rénovateurs et professionnels du bois.

En 2011, la marque sortit une gamme d'outils à main. Elle rajouta par la suite des outils mécaniques en 2013 et lui permettant ainsi de sponsoriser les courses automobiles. Dewalt est également reconnue dans l'univers des courses automobiles.

La table de sciage DeWalt DW745-QS

La table de sciage mesure 57,7 cm de longueur, 42,5 cm de largeur et 74,2 cm d'hauteur. Elle est reconnue sur la référence DW745-QS et est alimentée en électricité avec une tension de 230 volts pour une puissance de 1700 watts. Elle pèse 22 kg et peut supporter une pression de 1 Bar. Parmi les composants inclus, vous pourriez trouver une lame carbure 24 dents, un guide d'onglet, 2 clés pour le montage de la lame et un guide parallèle adaptateur pour captage des poussières poussoir.