Scies sur table Scheppach

Marque allemande ayant fait ses preuves avec presque un siècle d'expérience et de travail acharné, Scheppach est aujourd'hui présent sur le plan international avec des outils de bricolage performants.

La marque Scheppach

Si à ses débuts, Scheppach ne produisait que des outils pour le bois et s'est expertisé dans ce domaine, au fil du temps, la société a peu à peu étendu ses horizons. Elle propose à ce jour des compresseurs, des machines de construction, des outils électroportatifs, des groupes électrogènes ou encore des machines de jardinage, tout en maintenant sa réputation en termes de qualité de produits. Avec son « Good Working », son professionnalisme, sa performance et sa fiabilité, les machines sont encore et toujours au rendez vous.

La table de sciage Scheppach HS100S

Parmi la gamme de produits de qualité de la marque Scheppach, il y a la table de sciage HS100S. Elle est aujourd'hui un outil incontournable pour les bricoleurs comme pour les professionnels. Cet appareil tout en un que propose Scheppach s'avère être une référence puisque non seulement est il facile à utiliser, mais il peut également servir dans plusieurs types de travaux sur le bois. Muni d'un moteur d'une puissance de 2000 watts, avec une tension de 220 à 240 volts et une fréquence de 50Hz, cet engin dispose d'une hauteur de coupe maximale de 85 mm.

La table, pouvant être élargie à gauche et à droite, offre une surface de travail plus importante, ce qui est d'une grande utilité pour l'usinage de grandes pièces. La lame carbure au diamètre de 250 mm dispose d'un volant pour le réglage combiné de sa hauteur et de son inclinaison. Par ailleurs, la scie est livrée avec un protecteur de lame, un guide d'angle ainsi qu'un guide parallèle. En cas de problème, Scheppach peut vous fournir des pièces de rechange, et pour encore plus de performance des accessoires optionnels sont proposés.