Scies sur table Triton

Perfectionniste et soucieux du détail et de la précision de vos travaux, vous vous demandez sûrement quelle marque choisir pour vos outils. Triton Tools vous propose des produits électroportatifs pour le travail du bois pour vous garantir un rendu impeccable.

La marque Triton

Depuis sa création dans les années 70, la marque Triton a toujours primé avant tout le reste la précision. C'est d'ailleurs ce qui fait sa réputation dans le domaine de l'outillage électroportatif, surtout pour la découpe et le façonnage du bois. Par ses 35 années d'expérience, elle propose des produits suivant les normes et répondant aux exigences des clients fervents d'un travail minutieux. Issu de conceptions australiennes de plus en plus innovantes avec le temps, chaque outil des diverses gammes Triton est assurément de qualité. Le but de l'enseigne est d'accompagner chaque utilisateur vers un travail irréprochable.

La table de sciage TWX7 C S001

L'un des produits les plus appréciés conçus par la marque Triton est la table pour sciage multifonction Workcentre TWX7 C S001. Mis sur le marché en 2016, cet établi révolutionnaire se démarque par sa polyvalence, sa stabilité et sa robustesse. En effet, le TWX7 C S001 assure un gain de temps considérable puisqu'il peut se transformer en banc pour scie circulaire stationnaire pour le bois ou encore en table de fraisage compatible avec des défonceuses électriques, et cela, en seulement quelques minutes. Elle est mobile puisqu'elle est munie d'un châssis pliable et de roues. En plus d'être de taille réduite, cette table facilitera la tâche aux particuliers comme aux professionnels. Avec un moteur d'une puissance de 1800 watts, la lame d'un diamètre de 254 mm permet un sciage d'une profondeur maximale de 88 mm, réglable. Elle permet d'effectuer des coupes en biseaux. La table de sciage TWX7 C S001 n'en démord pas à la règle et donc garantit un travail facile et de qualité, avec une précision. Des modules sont par ailleurs disponibles pour acquérir une fonctionnalité complète.